Saturday, April 22, 2006

salut les filles!


salut les filles!
Originally uploaded by menina1984.
le jeudi 20 avril, j'ai été la dernière fois au cours de français à Annecy. il a fallu très beau et on est allé au Pâquier. moi et Anna, nous avons préparé le strudel(?) et nous avons acheté des barres de chocolat. Valérie nous a aprris le jeu qui s'appelle Index et nous avons deviné des personnages, des lieu et des choses. les deux heures se sont passées trop vite et nous avons dû dire adieu. heureusement, j'ai les souvenirs de trois mois:)

// ve ctvrtek sem byla naposled na kurzu francouzstiny. pristi tejden tu sou prazdniny, takze se kurz nekona a my uz v nedeli 30.4. odletame domu. ve ctrvtek tady bylo opravdu nadherne a nase ucitelka Valérie nam navrhla, ze pujdem do parku Pâquier. hraly sme hru Index, jedly cokoladu a povidaly. po dvou hodinach sme se musely rozloucit. vyfotila sem si holky na pamatku, ale fotky vam nikdy nemuzou cloveka vynahradit. sou jen takovym malym suvenyrem.

1 comment:

Anonymous said...

salut martina c'est sonia d'annecy. Il est sympa ton blog j'espère voir des photos de nous très vite. Manu et moi te faisons pleins de gros bisous