Thursday, April 13, 2006

Carole est partie

aujourd'hui, Carole est partie en Angleterre. elle revient après les vacances de Pâques mais je ne serai plus là. je ne la connais pas depuis longtemps mais je suis très triste quand même. elle est gentille, amusante, intelligente... j'espère qu'on se verra dans le futur, soit en Angleterre soit en Tchéquie. c'est une fille qui est partie... qu'est ce que je vais faire dans deux semaines quand je vais devoir rentrer chez moi??? je ne les verrais plus?

4 comments:

šárka said...

je možný, že tomu rámcově rozumím??? :-o to sem z toho jelen

Anonymous said...

a je skutečný, že vůbec netuším, o čem jde řeč...

Martina Nováková said...

par radku o tom, ze Carole odjela a ja uz ji tady nepotkam... snad se ale nekdy navstivime:)

Anonymous said...

Salut Martina!

Tu vas me manquer beaucoup aussi! Mais on se verra plus tard, je suis sur! Il faut que tu me rendre visite cet ete, ou j'irai au Tchequie si j'ai les sous...

Tes photos sont superb, je t'envoyerai les miens quand je revien.

Amuse-toi bien tes derniers jours en France!

A bientot,

Carole xxx