Tuesday, March 14, 2006

La visite du parc Marineland dans le Sud de la France


Dauphin/ delfin
Originally uploaded by menina1984.
La semaine passée, le responsable de mon stage m'a invité pour le week-end. J'ai passé 2 jours avec lui, sa chérie et leur copin. Nous sommes partis au Sud de la France dans une ville qui s'appelle Antibes. C'est à 10 km de Cannes. Nous avons habité dans l'hôtel Formule 1 que je connais déjà bien. Le samedi 11 mars, nous avons visité le parc Marineland où on peut voir les orques, les otaries, les dauphins, les phoques, les pingouins et les autres animaux vivants dans la mer ou dans l'océan. Nous avons regardé le spectacle des orques, des otaries et des dauphins. C'était vraiment formidable et étonnant. Surtout les orques sont très magnifiques.
Ce soir nous avons dîné à la Croisette, la plus connue et la plus chère rue à Cannes. J'ai mangé seulement la pizza (10 euros!) mais c'est pas grave parce qu'elle était franchement super et je l'ai mangé à la Croisette:)))
Dimanche, en rentrant à Annecy nous avons visité un petit et beau village qui s'appelle Gourdon. La vue était très jolie. J'avais un peu de vertige mais j'ai pris aussi des belles photos. Il faisait beau (15 degrées:), et il faisait beaucoup de soleil avec le ciel bleu.
L'excursion m'a plu beaucoup. Je déteste le froid! :)

1 comment:

Anonymous said...

C`etait le bon week-end!